Le code woyofal ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde, je m'explique. Je viens a l'instant d'acheter un pass de 10000fcfa pour mon compteur woyofal via Orange Money. Cependant quand je rentre sur l'appareil le code qu'on m'a envoyé, on me met sur l'ecran "connec-----" ensuite on m'affiche "0,00kw". J'ai reessayé plusieurs fois, cela ne marche pas, c'est la premiere fois que ça m'arrive. Y'a-t-il une solution? Merci d'avance pour l'aide

Loay

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Vraiment navré de votre situation.

J'epère que vous avez procédé comme décrit ci-dessous :

Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez l'application ou composez-le #144#342#.
Le montant d'achat de code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.
Pour acheter un code , le client doit saisir son numéro de compteur et le code acheté ne pourra être rechargé que sur ce numéro de compteur. Un nouveau client Woyofal reçoit 3 codes qu'il doit recharger daa ns l'ordre de réception.
Vous pouvez aussi acheter un code de recharge Woyofal pour vos proches en ayant leur numéro de compteur Woyofal.

Cepandant, je vous suggère de prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Vous pouvez aussi directement contacter le service client woyofal à travers ces numéros :
+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Loay

Lecteur

Salut, merci bcp. J'ai vraiment besoin d'aide, je me retrouve dans le noir

Loay

Lecteur

Tout d'abord merci bcp d'avoir pris le temps de me repondre. J'ai bien procédé et bien reçu le code par message comme toujours. Cependant, comme je l'ai précisé, quand je met le code on m'affiche "conn----" ensuite "0,00kw". J'ai oublié de préciser que quand je met le code, le clignotant "comm. cpl" s'allume en rouge. Merci pour l'aide

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

De rien Loay Pourriez-vous communiquer le numéro de téléphone et le numéro de compteur afin de vérifier la conformité du code via Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Vous pouvez aussi directement contacter le service client woyofal à travers ces numéros :
+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66

Loay

Lecteur

Ca marche merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

De rien la communauté est la pour vous

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Merçi pour la comprehension.
Bonne journee

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Loay n'hésitez pas à nous revenir pour tout autre problème.

Merci pour votre fidélité