comment pourrai-je contacter le service client orange aéroport ?

bjr, je suis un touriste marocain, lors de mon arrivé à l'aéroport BLAISE DIAGNE Dakar le Samedi 13 de ce mois-ci environ à 18:45, ensuite direct je suis parti chez Orange où j'ai changé ma carte sim marocaine par celle de la sénégalaise Orange, toutefois et par inattention j'ai oublié ma carte sim marocaine insérée dans le cadre protecteur Orange sur le comptoir :/, est ce que vous pouvez m'aider à ce propos, m'aider à rendre contacte pour se renseigner et suggérer? je vous rappelle que la boutique concernée et celui qui se situe à l'entrée de l'aéroport à coté de bureau de change.

Merci Cordialement

ouail

Lecteur

Bienvenue dans la communauté.
Je vais vous mettre avec Ibou. Notre digital manager.
Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

.

https://web.facebook.com/orange.sn

Nos agents pourront vérifier et faire tout le nécessaire pour solutionner votre problème.

Autres réponses

ouail

Lecteur

bonjour...?

ouail

Lecteur

en attendant votre disposition, je vous dis grand merci!

ouail

Lecteur

merci frangin
Bien à vous

Bonsoir ouail bienvenue dans la communauté j'espère que vous avez obtenu ce que je vous recherchez.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

ouail

Lecteur

Bonjour Alassane, je l'espère aussi, je suis toujours à l'attente de la réponse.

Merci

Bonjour Ouail, comme mentionné ci-dessus par les ambassadeurs, Il faut juste contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Suivez les instructions des abassadeur
Welcome safe journey