le prix d'un abonnement ADSL, je veux savoir c'est quoi "Forfait bloqué voix de 10.000 CFA"

Dans le sujet de prix d'un abonnement ADSL, en particulier l'option Home. car je ne suis pas native francais, je voulais savoir qu'est-ce que veux dire "Forfait bloqué voix de 10.000 CFA"

Garcia

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Le forfait bloqué de voix accompagnent souvent nos offres internet tels que l'offre ADSL Home.

Nous proposons différents forfaits bloqués voix. Sur le forfait bloqué voix de 10 000 F vous aurez la possibilité de l'activer, de ce fait vous aurez 10 000 F à utiliser pour vos appels sans possibilité de dépassement de votre budget, si vous le souhaitez.

Pour plus d'infos, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Garcia !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

  • Nous avons 03 offres internet ADSL pour la maison :

Les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

  • Le forfait bloqué de voix accompagnent souvent nos offres internet tels que l'offre ADSL Home.

Nous proposons différents forfaits bloqués voix. Sur le forfait bloqué voix de 10 000 F vous aurez la possibilité de l'activer ou non, de ce fait vous aurez 10 000 F à utiliser pour vos appels sans possibilité de dépassement de votre budget, si vous le souhaitez.

Pour souscrire ou pour plus d'infos, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

Merci encore pour la confiance !

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Garcia
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Forfaits Bloqués mobile

Pour maîtriser votre budget
Des forfaits bloqués pour communiquer en toute sérénité
Une gamme de 8 forfaits de 4 036 à 80 710 HT
Possibilité de recharger à l’épuisement du forfait

Services inclus

Forfaits Bloqués mobile est une solution de maîtrise de coût de la gamme des Abonnements et Forfaits Mobile. Composée de 7 forfaits de 10 000 à 100 000 FCFA TTC, le Forfait Bloqué mobile permet d’émettre et de recevoir des appels en national et à l’international et en roaming, d’envoyer et recevoir des SMS et MMS. Lorsque votre forfait est épuisé, vous pouvez continuer à communiquer en rechargeant du crédit de communication par tous les moyens disponibles (carte de recharge Orange, Orange Money, Seddo, Seddo Corporate ou P@ynet). Les Forfaits Bloqués mobile sont associés à des services supplémentaires comme : le suivi de consommation via le #123#, la messagerie vocale, l’indication d’appels en instance, etc.

Forfait Appels nationaux SMS nationaux Appels & SMS internationaux

Option
Forfait 5 000 F jusqu'à 1 H jusqu'à 240 SMS Inclus Forfaits Internet
Forfait 10 000 F jusqu'à 2 H jusqu'à 475 SMS Inclus Forfaits Internet
Forfait 20 000 F jusqu'à 4 H jusqu'à 950 SMS Inclus Forfaits Internet
Forfait 30 000 F jusqu'à 7 H jusqu'à 1400 SMS Inclus Forfaits Internet
Forfait 40 000 F jusqu'à 9 H jusqu'à 1900 SMS Inclus Forfaits Internet
Forfait 50 000 F jusqu'à 12 H jusqu'à 2300 SMS Inclus Forfaits Internet
Forfait 75 000 F jusqu'à 18 H jusqu'à 3500 SMS Inclus Forfaits Internet
Forfait 100 000 F jusqu'à 26 H jusqu'à 4700 SMS Inclus Forfaits Internet

Vos bénéfices :

Maîtrise du budget de communication
Pas de risque de dépassement sur la facture
Possibilité de recharger à tout moment
Option Réseau Privé d’Entreprise offerte à partir de 2 lignes (RPE : appels intraflotte à 0F).

Services gratuits :
Suivi Conso
Facture en ligne
Paiement en ligne
Rechargement via
Seddo
Carte
Orange money

Forfaits Internet

Forfait 500 Mo : Usage occasionnel à 2 500 FHT
Forfait 1 Go : Usage Courant à 3 500 FHT
Forfait 5 Go : Usage intensif à 8 878 FHT
Forfait 10 Go : Usage très intensif à 14 528 FHTFacture en ligne
Nous vous informons
J’ai une ligne Orange Teranga/Orange Prépayé. Puis-je souscrire à cette offre ?
Oui, vous pouvez migrer votre ligne en Forfaits Bloqués mobile tout en conservant votre numéro.

Nous vous informons.

Est-ce que je dispose de moyens pour suivre ma consommation ?
Oui, à tout moment vous pouvez faire le #123# pour connaître le solde de votre forfait.

Je suis fréquemment en déplacement à l’étranger, est-ce que je serai joignable sur mon n° mobile ?
Bien sûr, le roaming est activé par défaut sur votre ligne. Vos appels (émission et réception) sont pris en compte dans votre forfait jusqu’à son épuisement. A son épuisement, vous pouvez recharger du crédit et continuer d’utiliser votre ligne

Puis-je faire de l’internet mobile avec mon forfait ?
Les communications Internet mobile ne sont pas prises en compte dans le forfait. Cependant, des Forfaits Internet bloqués sont disponibles en option. SI vous ne souhaitez pas souscrire à un Forfait Internet bloqué, vous pouvez recharger du crédit et acheter un Pass Internet.

Gabson

Ambassadeur Orange

Le forfait bloqué de voix accompagnent souvent les offres internet tels que l'offre ADSL Home.
Orange propose différents forfaits bloqués voix. Sur le forfait bloqué voix de 10 000 F, vous aurez 10 000 F à utiliser pour vos appels sans possibilité de dépassement de votre budget, si vous le souhaitez.