Est-ce les 150Mo de bienvenue sont valables

Bonjour j'ai pas reçu les 150Mo merci

Mor

Lecteur

Bonjour Mor

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal

Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10jours au max pour recevoir tes 150 Mo.
Merci de patienter.

Autres réponses

Gabson

Ambassadeur Orange

Bonjour Mor, comme mentionné ci-dessus par Ss12345, dès l'inscription sur la communauté Assistance Orange il faut patienter 7 à 10 jours au max pour recevoir les 150 Mo.