Comment identifier un numéro en ligne

Je veux indintifier mon numéro

sene

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Sene !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

L'identification est une obligation legale. Vous pouvez taper le #336# pour consulter et confirmer les numeros identifies a votre nom.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.

Ss12345

Ambassadeur Orange

L'identification est une obligation legale. Vous pouvez taper le #336# pour consulter et confirmer les numeros identifies a votre nom.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci pour la confiance !

Gabson

Ambassadeur Orange

Bonjour, vous pouvez taper le #336# pour consulter et confirmer les numeros identifies a votre nom.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Sene bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Comme la dit les ambassadeurs si dessus en tapant le #336# vous pouvez vérifier et modifier les numéros identifier à votre nom. Cependant s'il s'agit d'un nouveau numéro vous êtes obligé de se déplacer à l'agence la plus de chez vous muni de votre pièce d'identité pour l'identifier.
Merci pour votre confiance et n'oubliez pas de choisir la meilleure réponse

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Babacar,
L'identification se fait exclusivement en agence.
Veuillez vous rapprocher de l'agence plus proche pour procéder à l'identification de votre puce.
Amadou,
Modérateur Orange

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les recommandations de l'Expert en vous rendant en agence pour procéder à l'identification.

modou136

Lecteur

Bonjour mon pue orange blocage

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour modou136,
Merci de nous avoir contacté,
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange

Modérateur Orange

Mouhamed

Lecteur

Comment active mon carte sim en ligne

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mouhamed Diop,
Merci de nous avoir contacté,
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Vous pourrez le joindre sur
Facebook via : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter via : @SupportOrange

Modérateur Orange

Diarra

Lecteur

Merci orange pour votre assistance

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Diarra Gueye HG
Merci pour cette note positive
Votre satisfaction reste notre priorité

Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2

Fatou

Lecteur

Bonjour je souhaite désactiver un numéro sur ma carte identité

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Fatou Camara
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Issa

Lecteur

Comment s'identifier ma carte sim

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Issa Ndao
Merci de nous avoir contactés.
L'identification d'un numéro se fait en agence.
Veuillez recevoir ci-dessous les horaires d’ouverture de nos agences :

  • Du lundi au jeudi de 8 h à 16 h 45 mn
  • Le vendredi de 8 h à 13 h 30 mn et de 15 h à 17 h
  • Le samedi de 9 h à 12 h pour les agences de Dakar uniquement.
  • Vous avez désormais la possibilité de planifier un rendez-vous si vous êtes à Dakar via le site : https://agence.orange.sn/.

    Modérateur Orange
    Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101

Dieng

Lecteur

Je veux identifié mo numero telefono

Amy

Lecteur

Je ve#336#

Djalimou

Lecteur

je vous remercie Orange.

Djalimou

Lecteur

je veux enregistrer mon numéro en ligne chez orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Djalimou AHMED
Bienvenue sur le forum.
Vous souhaitez faire l'identification de votre numéro Orange ?
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Sawane

Lecteur

Identifiet Mon número telefone

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Sawane Koutoubo,
Bienvenue sur le forum !
L'identification se fait exclusivement en agence.
Je vous invite à vous rapprocher de l'agence la plus proche de chez vous pour procéder à l'identification de votre puce s'il vous plait !.
Veuillez recevoir ci-dessous les horaires d’ouverture de nos agences :
-Du lundi au jeudi de 08 h à 16H45min

  • Le vendredi de 8 h à 13 h 30 min puis de 15 h à 17 h.
  • Les samedis de 09 h à 12 h.
  • Sea Plazza : 10 h 00-19 h 00 du Dimanche au Jeudi
    Vendredi : 10 h à 13 h 30 min puis de 15 h à 19 h
    Samedi : 10 h 00 - 20 h 00
    Je reste disponible au besoin.
    Modérateur Orange
    Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101