Bonsoir Dethie !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pouvez-vous nous apporter plus d'éclaircissements sur le code dont vous parlez ?

Bonjour Dethie
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pouvez vous être plus explicite? Vous parlez de quel service plus exactement?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue veuillez étre plus éxplicite concernant votre question

Bonjour Dethie
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Veuillez s'il-vous-plaît être plus clair sur le code dont vous parlez

Bonjour Dethie soyez la bienvenue dans la communauté d'assistante et d'entre aide orange Sénégal.
Nous vous demandons s'il vous plaît de reformuler votre question ou de le compléter pour que la communauté vous viendra en aide sur ta question.
Mercii et bon dimanche.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Nous somme en attente avec l explication de votre probleme.
Bonne soiree