Ou

Question en attente de réponse

Retrouver mon numero? Le numero Sur la sim est 5129948260

Bonjour,
J avais Pris une carte Sim lors de mon dernier sejour au senegal (decembre 2017). La je retourne au Senegal dans une semaine et aimerai Retrouver mon numero que j ai oublier. Le numero Sur la sim est 5129948260
Merci bien

Alassane
Alassane

Alassane

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Alassane !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

  • Vous pouvez composer le #237# afin de voir apparaître votre numéro.
  • Activer vos données mobiles et vous rendre à l'adresse suivante : http://www.passorange.sn

Si le problème persiste donc vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et les infos relevés sur la sim.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :

https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Bonjour Allassane !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

●●●Composes le #237# pour savoir le numero.●●●

Pour une meilleure prise en charge, vous pouvez aussi contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Rassurez vous! pouvez-vous nous faire parvenir une copie claire de votre pièce d'identité et les infos relevés sur la sim?.Comme ça pour une meilleure prise en charge, je vais vous invitez à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour bienvenue dans la communauté
Vous pouvez composer le #237# afin de voir apparaître votre numéro.
Activer vos données mobiles et vous rendre à l'adresse suivante : http://www.passorange.sn
Si le problème persiste donc vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et les infos relevés sur la sim.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour bienvenue dans la communauté
Vous pouvez composer le #237# afin de voir apparaître votre numéro.
Activer vos données mobiles et vous rendre à l'adresse suivante : http://www.passorange.sn
Si le problème persiste donc vous pourrez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et les infos relevés sur la sim.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

BONSOIR BIENVENUE ALASSANE YOUR WELCOME.
Pour une meuilleur prise en charge tu peux contacter Ibou
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
BONNE SOIREE