Ou

Question en attente de réponse

Comment faire pour trouver la facture ?

Je n' arrive pas a trouver la facture ds mon compte

Moussa
Moussa

Moussa

Lecteur
0
3 / 51
points

Réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Moussa !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

  • Pour une meilleure prise en charge vous pouvez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
  • Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et le numéro concerné.

    Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
    ou par
    Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

    Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
    https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

    • Parallèlement, Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/

    Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

    N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

    Merci encore pour la confiance !

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Hello vous avez déjà procédé comme tel à savoir la donnée d’entrée sur Orange Money ?

Numéro de la facture du bordereau récapitulatif s’il le client a un accès ADSL, date limite de paiement : J+ 7 date d’échéance marquée sur la facture (càd le 5 de M+1 si date d’échéance marquée sur facture = le 27 du mois M).
Paiement facture fixe : Composer le #144#31# puis renseigner le numéro de la facture. Paiement facture Orange Téranga : Composer le #144#32# puis renseigner le numéro de la facture.
Nb: Et concernant ta facture tu peux la consulter en suivant le tuto du lien suivant.
https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture

Ou pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

Bonsoir Moussa !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Je vous suggère de contacter notre service client sur Facebook a cette
Www.facebook.com/orange.sn
Ou par mail
serviceclient@orange-sonatel.com

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

BONSOIR BIENVENUE MOUSSA YOUR WELCOME
Hello vous avez déjà procédé comme tel à savoir la donnée d’entrée sur Orange Money ?

Numéro de la facture du bordereau récapitulatif s’il le client a un accès ADSL, date limite de paiement : J+ 7 date d’échéance marquée sur la facture (càd le 5 de M+1 si date d’échéance marquée sur facture = le 27 du mois M).
Paiement facture fixe : Composer le #144#31# puis renseigner le numéro de la facture. Paiement facture Orange Téranga : Composer le #144#32# puis renseigner le numéro de la facture.
Nb: Et concernant ta facture tu peux la consulter en suivant le tuto du lien suivant.

https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture.
BONNE SOIREE

Abdoul
Abdoul

Abdoul

Lecteur
0
22 / 51
points

Bonsoir Moussa !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour une meilleure prise en charge vous pouvez vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Il faudra l'envoyer une demande avec une copie de votre pièce d'identité et le numéro concerné.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Parallèlement, Orange mets à la disposition de ces clients un espace pour connaître le montant de votre facture en ligne dés la fin du mois. Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatifs à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Il faut composer le #144# et suivre les indications. Sinon, vous pouvez toutefois contacter le service client pour une meilleure prise en charge.