Les ambassadeurs

Je me demandais s'il serait possible d'afficher de temps en temps la liste des tops ambassadeurs pour savoir notre position et le nombre de points qu'on a!???

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir ambassadeur Alassane !

Merci de la suggestion.
C'est une bonne idée de discussion.

De ma part personnelle, je trouve qu'il est plus intéressant d'attendre jusqu'à la fin pour montrer les points et positionnements de chacun des membres.

De ce fait, on aura encore plus de suspense et tout le monde continuera à en faire davantage pour booster le forum et espérer faire partis des futurs meilleurs contributeurs.

Mais tout de même, les autres membres te donneront leur avis à eux aussi.

Merci d'avoir pensée à l'évolution de cette communauté !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Je suis d'accord avec SEN ÉGAL.
Y aura plus de suspense je crois.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Alassane
Le Community Manager est la pour ça ils attendent la fin de chaque mois pour faire le point.
Mais tu peux faire le calcul toi méme il suffit de faire des captures de temps en temps pour un apercu de tes certifications
Et pour moi ne pas savoir où on en est.... c ça qui fait le charme "du gaming" en plus de ça niak kham gui moy avantage bou communauté bi car damay participé or souma khamone samay points ni ma djiotou lou bari dafay takh ma wangni sama rytme khar fin du mois té lolou dou lou bénéfique pour la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir alassane
Il.faut juste participé à la communauté . chaque mois tu aura tes points

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Parfois tu penses avoir le plus contribuer et tes décus je pense qu'il faut accepter la suggestion de l'ambassadeur

Sadikh

Ambassadeur Orange

Alasssane li nga wax lou leer la.
je pense que dinagn ko appliqué

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Moy yone dei sadikh