Bonjour comment devenir un ambassadeur merci d'avance...

Merci de votre réponse

Serigne gorgui

Lecteur

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide ORANGE SÉNÉGAL.

Pour devenir ambassadeur, il suffit juste d'être là et de répondre aux attentes des questionneurs.

Nous avons tous commencés par ce stade mais au fur du temps et des assistances, on est devenu ambassadeur.

Prend exemple sur l'ambassadeur Pisko qui était comme toi il ya quelques jours.

Bonne fin de journée et surtout n'hesitez pas à choisir la meilleure réponse.

Voici ci-joint le programme pour mieux te guider.