Bonjour À Vous Les Frères , Je Voulais Être Mieux Informer Sur Ça?

Je suis nouveau et je veux des informations

Omsad Ots

Lecteur
iboush

Ambassadeur Orange

Si vous lisez ce sujet, c’est que vous découvrez la communauté Orange alors bienvenue à vous !
On va commencer par une simple présentation :
A quoi sert la communauté Orange ?
La communauté Orange est un forum d’entraide entre clients Orange.
Vous avez une question au sujet de votre mobile, votre TV ou livebox Orange ? Alors vous êtes au bon endroit si vous souhaitez l’aide d’autres utilisateurs comme vous qui ont à coeur de vous répondre.
Les TopMembres et membres actifs du forum seront là pour vous guider et vous aider à résoudre votre problème. Ce sont des clients comme vous qui sont entièrement bénévoles sur cette communauté. Ils ne travaillent pas chez Orange.
Pour devenir ambassadeur, il suffit juste d'être là et de répondre aux attentes des questionneurs.
Nous avons tous commencés par ce stade mais au fur du temps et des assistances, on est devenu ambassadeur.
Prend exemple sur l'ambassadeur Pisko qui était comme toi il ya quelques jours.
Bonne fin de journée et surtout n'hesitez pas à choisir la meilleure réponse.
Voici ci-joint le programme pour mieux te guider.