Bonjour. Comment faire pour être ambassadeur Orange ? Pour le moment suis considéré comme un lecteur ?

Je vois certaines membres sont mentionnés ambassadeur Orange sous leur photo de profils avec les 5 étoiles.

Dave

Débutant

Bonjour Dave
Bienvenue dans la communauté
Il suffit juste d'être là et de répondre aux attentes des membres. Nous avons tous commencés par ce stade mais au fur du temps et des assistances, on est devenu ambassadeur.
Prend exemple sur l'ambassadeur Pisko qui était comme toi il ya quelques jours.

Pour devenir super ambassadeur, checkes le pdf ci dessous...

Autres réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonjour dave

Dave

Débutant

Bonjour annattack12