Comment faire pour être un ambassadeur orange?

avoir le profil ambassadeur

Malick

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide ORANGE SÉNÉGAL.

Pour devenir ambassadeur, il suffit juste d'être là et de répondre aux attentes des questionneurs.

Nous avons tous commencés par ce stade mais au fur du temps et des assistances, on est devenu ambassadeur.

Prend exemple sur l'ambassadeur Pisko qui était comme toi il ya quelques jours.

Voici ci-joint le programme pour mieux te guider

Autres réponses

Bonjour Malick
Bienvenue dans la communauté
Il suffit juste d'être là et de répondre aux attentes des membres. Nous avons tous commencés par ce stade mais au fur du temps et des assistances, on est devenu ambassadeur.

Pour devenir super ambassadeur, checkes le pdf ci dessous...

Anonyme

Ambassadeur Orange

Le rôle des ambassadeurs c de répondre aux questions des clients maintenant les réponses que vous donnerez aux clients vous les retrouverez sur ce lien https://assistance.orange.sn/questions/browse?utf8=%E2%9C...

Anonyme

Ambassadeur Orange

Pour devenir Ambassadeur il faut etre actif sur le forume poser et repondre aux questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Il fau etre activ et repondre au question
Merci.