peux ton partager les points sargal?

enfet je voudrais savoir si un jour vous allez nous permettre de partager nos points sargal

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Papealexis98 !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Actuellement, le partage des points Sargal avec ses proches n'est pas encore disponible.
Mais rassurez-vous que nous prenons bien note de votre suggestion qui est vraiment la bienvenue.

Cependant, vous pouvez continuer à nous suivre à travers nos différentes page, pour ne rien rater des nouveautés.

https://web.facebook.com/orange.sn

https://twitter.com/orange_sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Papealexis98 bienvenue dans la communauté pour l'instant les points orange sargal ne peuvent pas être partager rassurer vous nous travaillons la dessus

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Et concernant le transfert des points Sargal comme la si bien dit l'ambassadeur.
Pour le moment ce n'est pas encore possible.
Nous notons votre suggestion.Cordialement

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Non ceci n'est pas encore possible

Salut et bienvenu le partage des points sargal n'est encore disponible mais je pense c'est une question pertinente que vous venez de poser et j'espère que bientôt ça sera disponible.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.

Serigne Modou Bousso

Débutant

Actuellement, le partage des points Sargal avec ses proches n'est pas encore disponible.
Mais rassurez-vous que nous prenons bien note de votre suggestion qui est vraiment la bienvenue.

Cependant, vous pouvez continuer à nous suivre à travers nos différentes page, pour ne rien rater des nouveautés.

https://web.facebook.com/orange.sn

https://twitter.com/orange_sn