Pourquoi le réseau Orange est rapide?

Je me connect vite

Badara

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Badara

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment content que le réseau Orange vous semble satisfaisant. Sachez que le but N1 de Orange est de faire en sorte que tous ses clients aient le même sentiment de satisfaction.
Donc un grand merci à vous.
Et si vous avez un quelconque soucis, je suis là avec mes amis experts pour répondre à n'importe quelles de tes demandes rapidement.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

BONSOIR BIENVENUE BADARA YOUR WELCOME
LE pourquoi et la différence de trouvé la ⬇
L'épuisement d'un pass internet ne dépend que de l'utilisation qui est en fait.
Le terme 3G signifie 3ème génération. Ce système fournit une connexion à internet haut débit, avec une vitesse minimum de 144 kb/s. La 3G permet de surfer très rapidement depuis un mobile, de regarder des vidéos, d’effectuer des téléchargements…

La 4G est la 4ème génération de réseaux mobiles. LTE (Long Term Evolution) est la désignation technique de la 4G. Ce réseau permet de surfer jusqu’à 112,5 Mbits par seconde sur le réseau. Elle permet donc une navigation bien plus rapide que la 3G, avec des temps de charge très courts et des temps de réaction rapides. Il s’agit de la meilleure expérience de surf sur le réseau mobile.
Cordialement

Ss12345

Ambassadeur Orange

Vous pouvez suivre les Conseils de Mohamed si vous trouvez des ralentissement au niveau de la vitesse de connexion

Bonsoir badara et bienvenue dans la communauté nous sommes ravis que vous utilisez le réseau d'orange qui se trouve d'être le meilleur au Sn et nous sommes là pour vous servir

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir badara
bienvenue dans la communauté
Depuis plus d’un an, Sonatel s’est engagée auprès de l’Etat du Sénégal dans la Stratégie «Sénégal Numérique 2025» pour faciliter l’accès du plus grand nombre à un internet abordable et de qualité.

Cet engagement est une réponse aux besoins de nos plus de 8 millions de clients présents au Sénégal, de baisser les tarifs de l’Internet, d’étendre et de renforcer la qualité de notre réseau Internet Mobile pour améliorer l’expérience client au quotidien.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir badara
bienvenue dans la communauté. Orange est le réseau numéro 1 au Sénégal.
Depuis plus d’un an, Sonatel s’est engagée auprès de l’Etat du Sénégal dans la Stratégie «Sénégal Numérique 2025» pour faciliter l’accès du plus grand nombre à un internet abordable et de qualité.

Cet engagement est une réponse aux besoins de nos plus de 8 millions de clients présents au Sénégal, de baisser les tarifs de l’Internet, d’étendre et de renforcer la qualité de notre réseau Internet Mobile pour améliorer l’expérience client au quotidien.

Serigne Modou Bousso

Débutant

Salut badara c'est parceque orange a le meilleur reseau au sénegal tu devais en profiter merciii

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Si vous vous connectez avec La 4G+ Sachez que la 4G+ est une évolution de la technologie 4G qui permet d’augmenter le débit jusqu’à 3 fois supérieur à celui de la 4G et permet de gagner en temps et en qualité.
Elle offre un débit entre 200 à 300Mbps soit 2 fois plus rapide que la 4G, et contrairement à la 4G, la 4G+ permet une connexion internet continue même si vous passez un appel. Tous les téléphones ne sont cependant pas encore capables de s’y connecter et il faut bien vérifier que votre téléphone est compatible avant d’opter pour la 4G+.

Et concernant la 4G: La 4G est la 4ème génération de réseaux mobiles. LTE (Long Term Evolution) est la désignation technique de la 4G. Ce réseau permet de surfer jusqu’à 112,5 Mbits par seconde sur le réseau. Elle permet donc une navigation bien plus rapide que la 3G, avec des temps de charge très courts et des temps de réaction rapides. Il s’agit de la meilleure expérience de surf sur le réseau mobile.
Cordialement

Abou

Lecteur

Parce qu'il est efficace et est de bonne qualité