Question en attente de réponse
Jai acheté un téléphone fixe pour bénéficier du crédit fixe offert mais je comprends pas comment ça fonctionne.
Réponses
Bonsoir Thandy !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour ce faire, il vous suffit d'énumérer vos soucis et d'envoyer votre numéro fixe à notre service client digital sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook: https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter:
https://twitter.com/orange_sn
Il faut communiquer à nos agents le numéro de la ligne, une photo de la CNI du titulaire de la ligne, et ensuite, il vous indiquerons la démarche à suivre pour utiliser votre téléphone fixe sans soucis.
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter notre service client digital sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Hi Thandy
Nous vous invitons à contacter le service client en ligne géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digita
http://bit.ly/2MZOgvF.
Hello bienvenue
pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Bonjour. Bienvenue your welcome
J'espere que votre probleme est résolu!!
Mouhamedsock_03 a répondu
Mohamed Africa a répondu
OR-ANGE a répondu
Ss12345 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Thandy a posé une nouvelle question