est ce que les kalpe orange monney marche toujour?

carte gap orange monney

moe

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Moe !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Ce fût à peine quelques temps nos cartes Gap Orange Money étaient disponibles.
En ce moment elles ont été retirées du marché.
Nous prenons compte de votre demande et nous vous en informerons dès qu'il y aura du nouveau.
Pensez à rester connecté à travers nos pages officielles.

https://web.facebook.com/orange.sn

http://twitter.com/orange sn

Mais tout de même, vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte en banque.

Pour voir les banques supportées par le service, il faut faire #144# Option 8:Banque.

  • BICIS
  • UBA
  • NSIA Banque Sénégal
  • Banque Atlantique Sénégal
  • ECOBANK

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Moe !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

●▪●Malheureusement, elles ne sont plus disponibles depuis quelques temps.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
La carte gab Orange Money n'est plus disponibles.
Nous y travaillons.
Ce sera pour bientôt.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
les cartes GAB Orange money sont plus disponible.