Bonjour Mmd
Vous pouvez faire des transferts d’argent, à partir de votre compte bancaire Ecobank vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, c’est-à-dire un transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Ecobank.
Pour faire un transfert, Il faut être titulaire d’un compte bancaire à Ecobank et disposer d’un Kalpé Orange Money. Il faudra ensuite vous rendre dans une agence Ecobank pour vous inscrire au service.
Une fois l’inscription effective, vous pourrez démarrer vos transferts en toute sécurité, simplement au #144# option banque puis Ecobank.
Le montant maximum qu’on peut transférer est de 200.000 (de son compte Ecobank vers le kalpé Orange Money et vice versa) 24H/7J.
Quant au frais de mise en service, un tarif fixe de 400 FCFA est appliqué pour le transfert de votre compte bancaire Ecobank vers votre Kalpé Orange Money. Une facturation par palier, suivant le montant à transférer, est appliquée pour le transfert de votre compte Orange Money vers votre compte Ecobank.
Vous pouvez effectuer des transferts avec votre compte courant ou votre compte épargne.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mmd,
Désormais vous pouvez approvisionner votre compte Orange Money avec votre compte bancaire(BICIS / Ecobank) 24H/7j depuis votre mobile !

Pour voir les banques supportées par le service, il faut faire #144# Option 8:Banque.
Payer ou acheter ou que vous soyer
avec Orange Money.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mmd !

Avec le Kalpé Orange Money je paie mes achats dans un large réseau de partenaires directement depuis mon téléphone mobile y compris Ecobank.

Je peux acheter du crédit depuis chez moi. Plus besoin de me déplacer à la boutique. Je peux tout faire de chez moi et à partir de mon smartphone

Je peux transférer de l’argent à mes proches au Sénégal ou à l’international vers les numéros Orange des pays suivants : Mali, Côte d'Ivoire, Burkina Faso, Niger, Guinée Bissau.

Finies les longues attentes pour payer une facture. Avec Orange Money je paie mes factures SONATEL, ORANGE, SENELEC, WOYOFAL,SDE,CANAL+ depuis mon domicile sans me déplacer.

N'hésitez pas à vous inscrire au service Orange Money.

Vous aurez juste à remplir le formulaire ci-joint.
Ensuite vous ne le renvoyer avec votre copie de pièce d'identité à l'adresse suivante.

http :// web.facebook.com/orange.sn

Vous pouvez toujours nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !