Ou

Cette question a été résolue

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

BONJOUR. BIENVENUE VANELLE. YOUR WELCOME.
Il suffit de contacter le service client Orange via les canaux d’assistance en ligne:
Facebook, Twitter ,Orange et moi Ou le forum et fournir votre numéro de téléphone, une copie claire de votre pièce d’identité.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi
BONNE JOURNÉE

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour vanelle bienvenue dans la communauté.
Pour une meilleure prise en charge, merci de préparer avec vous une copie recto verso de la pièce d'identité afin de mieux faciliter le travail et de contacter Ibou il va t'aider sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.

Comment réinitialiser le code compte de partage de crédit ou le code de mon compte Orange Money?
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir vanelle !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de votre service client digital du Cameroun :

https://www.orange.cm/particuliers/1/4/assistance-en-lign...

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

Merci encore pour la confiance !

moe
moe

moe

Lecteur
0
26 / 51
points

appelez le 1444
muni de votre cni

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.