pourquoi je n'arrive pas a payer les frais du concours de douanes via orange money que jai fait l'année passee ?

L'année dernière jai payé les frais du cconcours de douanes via orange money mais cette année ci jai tenté mais on m'a dit que un paiement sous ce nom est deja effectuer svp comment faire

baye dame

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

BONSOIR BIENVENU. YOUR WELCOME
BAYE DAME
Pour payer les frais d’inscription, il faut :

Composer #144#37#OK
Choisir l’option 3 : CONCOURS DOUANES
Choisir ensuite :
Option 1 pour le concours direct ;
Ou
Option 2 pour le concours pour les emplois réservés;
Ou
Option 3 pour le concours professionnel (réservé uniquement aux préposés aux Douanes) ;
Payer les frais avec le Numéro d’Identification Nationale en suivant les instructions :
Numéro NIN figurant au recto des anciennes cartes nationales d’identité ;
Numéro NIN figurant au verso des nouvelles cartes nationales d’identité (CEDEAO)

Les frais d’inscription aux deux concours sont respectivement de 5 000 F, 7000 F et 10 000 F.
Après le paiement, vous devez obligatoirement vous rendre sur le site du concours http://www.ecoledesdouanes.sn pour valider, avec le code que vous avez reçu, votre inscription.
Pour suivre l’évolution, vous pouvez appeler les numéros: 775933636 et 775936060 de 8h à 18h
BONNE NUIT.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Baye Dame !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Je vous suggère d'essayer cette procédure :

Pour payer les frais d’inscription, il faut :
Composer #144#37#OK
Choisir l’option 3 : CONCOURS DOUANES
Choisir ensuite :
Option 1 pour le concours direct ;
Ou
Option 2 pour le concours pour les emplois réservés;
Ou
Option 3 pour le concours professionnel (réservé uniquement aux préposés aux Douanes) ;
Payer les frais avec le Numéro d’Identification Nationale en suivant les instructions :
Numéro NIN figurant au recto des anciennes cartes nationales d’identité ;
Numéro NIN figurant au verso des nouvelles cartes nationales d’identité (CEDEAO)
Les frais d’inscription aux deux concours sont respectivement de 5 000 F, 7000 F et 10 000 F.
Après le paiement, vous devez obligatoirement vous rendre sur le site du concours http://www.ecoledesdouanes.sn pour valider, avec le code que vous avez reçu, votre inscription.
Pour suivre l’évolution, vous pouvez appeler les numéros: 775933636 et 775936060 de 8h à 18h

A la fin, si le problème continue toujours à persister, vous pourrez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Après vérifications, nos agents pourront régler ce soucis et vous permettre de profiter à nouveau de nos services dans le plus grand confort.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !

Merci à vous !

Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
vous avez déja proceder comme tél?
Pour payer les frais d’inscription, il faut :

Composer #144#37#OK
Choisir l’option 3 : CONCOURS DOUANES
Choisir ensuite :
Option 1 pour le concours direct ;
Ou
Option 2 pour le concours pour les emplois réservés;
Ou
Option 3 pour le concours professionnel (réservé uniquement aux préposés aux Douanes) ;
Payer les frais avec le Numéro d’Identification Nationale en suivant les instructions :
Numéro NIN figurant au recto des anciennes cartes nationales d’identité ;
Numéro NIN figurant au verso des nouvelles cartes nationales d’identité (CEDEAO)

Les frais d’inscription aux deux concours sont respectivement de 5 000 F, 7000 F et 10 000 F.
Après le paiement, vous devez obligatoirement vous rendre sur le site du concours http://www.ecoledesdouanes.sn pour valider, avec le code que vous avez reçu, votre inscription.
Pour suivre l’évolution, vous pouvez appeler les numéros: 775933636 et 775936060 de 8h à 18h

Maintenant si cela ne marche toujours pas, pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

baye dame

Lecteur

Le problème en est jai pas de carte cedeao

baye dame

Lecteur

Et si jai pas encore ma carte cedeao

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci du retour Baye Dame !

Contactez le service client sur ce lien

https://web.facebook.com/orange.sn/

Ensuite il feront les vérifications nécessaires et savoir comment solutionner votre problème dans les plus brefs délais.

Merci et bonne chance pour la suite !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté