comment payé par 1xbet

comment acheté le crédit 1xbet

Lamine

Lecteur
Paulus

Avancé

Bonjour Lamine,
Pour faire un depot de mise sur 1xbet, vous pouvez les etapes suivantes:
1.Avoir un compt1xbet

2.Aller sur l'application mobile ou web de 1xbet.

3.Choisir l'option effectuer un dépot

4. Choisir le mode de paiement Orange Money

5.Mettre le montant, respecter le montant minimal et Valider

6. Vous serez rediriger sur une page où vous aurez à renseigner votre Nom et Prenom, adresse mail, Numero de telephone.

7.Valider et attendait que la nouvelle page s'ouvre.

8.Maintenant, Vous devez composer la syntaxe suivante suivant afin de generer un code de confirmation du Paiement Marchand via Orange Money: #144#391# ; Vous pouvez le faire avant de commencer la procédure.

9. Sur la nouvelle page, veillez à bien renseigner votre numéro Orange Money et le code généré ( à 6 chiffres).

10. Une fois que c est fait, valider et attendez d'être redirigé sur 1xbet.

Bonne Chance pour vos mises.

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Rendez-vous sur le site 1xbet.com

1. Vous créez un compte en sélectionnant votre pays et la monnaie. Vous cliquez sur dépôt et choisissez Orange Money comme mode de paiement .

2. Vous mettez le montant de votre mise avec un minimum de 450 F et confirmez . Vous êtes redirigé vers la page Orange Money et saisissez votre numéro de téléphone et le code à 6 chiffres généré par Orange money en tapant le #144#391# .
Vous êtes tenu de l’utiliser dans les 15 mns qui suivent la réception par sms

3. Si la transaction est validée vous avez la notification du paiement effectif et votre compte 1xbet sera crédité
Si toutefois le problème persiste Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Lamine,
Avant tout on te souhaite le bienvenu dans la communauté d'assistance.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Pour faire un depot de mise sur 1xbet, vous pouvez les etapes suivantes:
1.Avoir un compt1xbet

2.Aller sur l'application mobile ou web de 1xbet.

3.Choisir l'option effectuer un dépot

4. Choisir le mode de paiement Orange Money

5.Mettre le montant, respecter le montant minimal et Valider

6. Vous serez rediriger sur une page où vous aurez à renseigner votre Nom et Prenom, adresse mail, Numero de telephone.

7.Valider et attendait que la nouvelle page s'ouvre.

8.Maintenant, Vous devez composer la syntaxe suivante suivant afin de generer un code de confirmation du Paiement Marchand via Orange Money: #144#391# ; Vous pouvez le faire avant de commencer la procédure.

9. Sur la nouvelle page, veillez à bien renseigner votre numéro Orange Money et le code généré ( à 6 chiffres).

10. Une fois que c est fait, valider et attendez d'être redirigé sur 1xbet.
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Lamine
bienvenue dans la communauté

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Si les instructions données par les ambassadeurs ne marchent pas, je vous invite à vous rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com

Je reste disponible pour toutes autres demandes ou complément d'informations