numéro de téléphone a été résilier

bonsoir mon numéro de téléphone a été résilié étant en voyage je ne peux pas me présenter personnellement pour le récupérer. Et j’ai besoin de ce numéro j’ai enregistré tous mes données avec ce numéro aidez moi svp

seye

Débutant

Bonjour Seye
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Seye !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Je vous suggère de faire une procuration à une personne qui pourra se rendre en agence à votre place pour procéder à la récupération de votre numéro en étant muni de vos deux pièces d'identité et de la somme de 1000 FCFA.

Pour vous procurer un modèle type de procuration ou pour plus d'informations vous pourrez prendre contact avec notre service client digital par message privé à travers l'un de ces liens suivants :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Après cette procédure vous pourrez profiter à nouveau utiliser votre puce comme vous le souhaitez.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Deux options s'offrent à vous

1- Option: Si votre numéro a été résilié, c'est probablement qu'il n'est pas identifié ou qu'il n'a pas été identifié à temps.
Comme que vous étes en voyage il faut faire une procuration a un de vos proche comme ce dernier se rendra dans une agence Orange, muni de votre pièce d'identité ou de votre passeport si vous êtes de nationalité sénégalaise.

Si vous n'êtes pas sénégalais, votre passeport fera l'affaire. Votre numéro pourra ainsi être identifié et reconduit GRATUITEMENT.

2- option: Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

seye

Débutant

bonsoir mon frère a essayé de récupérer le numéro mais ils ont refusé

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci du retour Seye !

IL faut lui faire une lettre de procuration en comme je vous l'ai expliquer en haut.
Ensuite il se rends à nouveau en agence muni aussi de vos deux pièces d'identité.

Merci à vous !

seye

Débutant

j’ai déjà ecris une procuration que j’ai scanner avec ma pièce d’ident mais l’agence refuse toujours

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ok donc prenez contact avec notre service client digital par message privé à travers l'un de ces liens suivants :

Enumérez votre problème dans les détails, comme relaté ici et revenez-nous ensuite, si le problème persiste.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Merci encore !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome

seye

Débutant

je n’ai toujours pas eu de réponse de la part d’ibou

seye

Débutant

merci à vous pour vos disponibilités

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Ok, mais ne vous inquiétez surtout pas, le délais d'attente avec Ibou est généralement de moins de 30 mn, malgré que la page soit très sollicitée.

Le plaisir est partagé.
Nous restons toujours à votre disposition.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nio fare merci de patienter il va vous repondre sous peu

seye

Débutant

il m’a confirmé la résiliation et me dit que je ne pourrai le récupérer que dans une agence sauf que je ne suis pas au sénégal c’est bien ça le problème.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Vraiment navré de cette situation.

Mais essayez de voir comment faire, et j'espère que vous aurez une solution très bientôt.

Bonne chance pour la suite !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Seye
bienvenue dans la communauté