Demande de Renseignement : je voudrais le code PIN pour installer la configuration de l'Internet.

On m'a envoyé la configuration internet #120# mais pour l'installer ça demande un code PIN

Papa Madiale

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Papa Madiale

Tout d'abord, Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entreaide Orange.

Pour configurer votre Smarphone avec les paramètres de connexion d'Orange Sénégal il faut :
■ Aller dans le menu Réglages ou Paramètres.

▪Sélectionner Réseaux mobiles
▪Cliquer sur Noms des points d'accès et créer un nouvel APN

Les paramètres internet sont les suivants :
• Nom : Orange Internet
• APN : internet
• Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.

PS: Pour le code, tu peux toujours essayer 0000 ou 1234 mais la méthode ci-dessus marche à 100%