Combien de transfert de crédit peut on faire par jour? Et quel est le montant maximum a pouvant être transféré par jour?

Transférer du crédit vers un autre numéro orange.

Moussa

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Moussa
Contrairement au transfert de pass internet qui est limité à 2 transferts par jour
Le tansfert de crédit vers un autre numéro peut se faire maintes fois.

L'essentiel
Pour transférer du crédit, composez *116*numéro de téléphone du bénéficiaire*montant à transférer*code secret# et envoyez en appuyant sur la touche APPEL ou OK de votre téléphone mobile. Ex : *116*07203530*1250*00000#
Vous recevez ensuite un message qui confirme votre transfert .

Autres réponses

Bonjour Moussa

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

▪Il n'y a pas un quota sur le nombre de tentatives.
La condition est juste d'avoir 500 FCFA restant comme crédit et 20 Fcfa de plus pour les frais.

▪Je tiens à vous rappeler que pour faire un transfert de credit, il faut composer le #116#

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Moussa !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour faire un transfert de crédit, il faut composer le #116# puis suivre les instructions.

A chaque envoie vous aurez la possibilité de transférer entre 100F et 5 000F.

Profitez à volonté du partage de crédit avec vos proches.
Merci encore !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome.j espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesites pas a nous revenir

Moussa

Lecteur

Merci pour votre pernitente réponse. Cordialement

Thiam

Avancé

Veuillez contacter le 1441 pour plus d'information