Pourquoi on ne peut pas partager les points sargal

J'aimerai bien partager mes points sargal les cumuler afin de pouvoir bénéficier des offres plus durable surtout les pass internet.

Ibrahima

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibrahima !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Actuellement, le partage des points Sargal avec ses proches n'est pas encore disponible.
Mais rassurez-vous que nous prenons bien note de votre suggestion qui est vraiment la bienvenue.

Cependant, vous pouvez continuer à nous suivre à travers nos différentes page, pour ne rien rater des nouveautés.

https://web.facebook.com/orange.sn

https://twitter.com/orange_sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Bonjour Ibrahima.
Cette suggestion est à l'étude. Nul doute que d'ici quelques temos, un retour nous sera fait concernant le partage de points sargal.
Soyez connectés.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Et concernant le transfert des points Sargal comme la si bien dit l'ambassadeur Ibou ce n'est pas encore possible.
Nous notons votre suggestion.Cordialement

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hesitez pas à nous revenir pour de nouvelles questions

Thiam

Avancé

Merci pour cette excellente suggestion nous ne manquerons d'evaluer votre idée ingenieuse
Merci mr Ibrahima

Mame Cheikh

Lecteur

Très bonne question ! Toutefois, ne t’inquiète pas car la question dont tu as posée est à l’étude et sera bientôt réglée.
Continuez à faire confiance au meilleur réseau du Sénégal.
#Orange