Comment. Utiliser internet avec Wifi

Mon wifi se trouve a la maison qui est très éloignée de mon atelier comment en profiter

Moustapha

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Moustapha

Ss12345

Ambassadeur Orange

Tu peux ameliorer la portée de ton Wifi afin qu'elle couvre ume plus grande partie.

Orange vous propose plusieurs solutions en fonction de vos besoins :

▪L' Extender TV : pour relier votre décodeur TV à la Livebox grâce au wifi 5 GHz, moins encombré aujourd’hui.
▪L' Extender WiFi Plus : pour pouvoir communiquer avec votre équipement distant (hors décodeur TV), en cas de portée insuffisante, dans un environnement wifi non encombré. C’est un répéteur qui étend alors la zone de couverture wifi.
▪L' Extender WiFi : pour pouvoir communiquer avec votre équipement (hors décodeur TV), en cas d’environnement perturbé, près du point d’accès. Il se compose de deux boitiers CPL, le premier étant relié au point d’accès en Ethernet et le second créant un point d’accès wifi.

Ci-joint le guide d'installion du wifi extender plus d'Orange.

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Vous pouvez vous procurer de nos offres Wi-Fi extender pour augmenter la portée du signal jusqu'à votre position.

Merci à vous !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bievenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Veuillez suivre les instructions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

bonne journée à vous