Cette question a été résolue
Est ce que je peux savoir comment me connecter encore ??
Bonsoir Hadiidja !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Sachez aussi que nous nous excusons vraiment du gène occasionné.
Je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital par message privé à travers le lien suivant:
https://web.facebook.com/orange.sn
Ainsi après vérifications nos agents vous mettrons à votre dispositions des techniciens compétent pour régler votre problème dans les plus brefs délais.
Merci à vous !
Autres réponses
Bonjour Hadidja
Soyez plus precise s'il vous plait.
Bonjour Hadija
Vous avez effectué un paiement ou??
Hello Khadija bienvenue dans la communauté
Hadiidja,veuillez étres plus explicite concernant votre question.
Pour que nous puissions faire le nécessaire
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !
Merci à vous !
Bonsoir. Bienvenue your welcome.
On attend votre reaction
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions
Veillez contacter le numéro suivant: 1441
L'appel est gratuit
Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.
Merci encore pour la confiance !
Bonjour , bienvenue sur le forum d'Orange , tout d'abord essayez de paramétrer votre terminal en tapant #1234#5#
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Thiam a répondu
Ss12345 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mohamed Africa a répondu
SEN ÉGAL a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Ss12345 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Hadiidja a posé une nouvelle question