Je viens d effectuer le paiement mais juqua maintenant je ne peux pas me connecter ??

Est ce que je peux savoir comment me connecter encore ??

Hadiidja

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Hadiidja !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Sachez aussi que nous nous excusons vraiment du gène occasionné.

Je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital par message privé à travers le lien suivant:

https://web.facebook.com/orange.sn

Ainsi après vérifications nos agents vous mettrons à votre dispositions des techniciens compétent pour régler votre problème dans les plus brefs délais.

Merci à vous !

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Hadija

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Vous avez effectué un paiement ou??

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Khadija bienvenue dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hadiidja,veuillez étres plus explicite concernant votre question.
Pour que nous puissions faire le nécessaire

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !

Merci à vous !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

On attend votre reaction

Thiam

Avancé

Veillez contacter le numéro suivant: 1441
L'appel est gratuit

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

Merci encore pour la confiance !

Anonyme

Lecteur

Bonjour , bienvenue sur le forum d'Orange , tout d'abord essayez de paramétrer votre terminal en tapant #1234#5#