Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Amsatou

Le retrait d'argent avec Orange Money se fait au niveau des agences Sonatel et points de vente agrées.

. Il suffit d'avoir d'abord de l'argent dans son compte Orange Money, de se rendre chez un distributeur agréé orange money, de lui dire que vous voulez effectuer un retrait via votre compte.
Vous lui donnez votre numéro et la somme que vous désirez retirer. Il met l'opération en cours, vous recevez un message qui vous dit que vous allez effectuer un retrait.
Vous validez en composant le#144#+ appel, ensuite vous mettrez votre mot de passe pour valider l'opération.
Le distributeur reçoit le message qui confirme votre validation de retrait, il vous rend l'argent que vous venez de retirer via votre compte Orange Money.

Les frais sont disponibles ici https://assistance.orange.sn/questions/1267723-frais-retr....

■ Si c'est une erreur de transaction

Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Il faut se rendre en Kiosque Orange money ou point de retrait muni de votre pièce d'identité et votre téléphone, sinon avec le code reçu si tel est le type d'envoi.

Merci à vous !

Iba

Lecteur

Bonjour. Il suffit d'avoir d'abord de l'argent dans son compte Orange Money, de se rendre chez un distributeur agréé orange money, de lui dire que vous voulez effectuer un retrait via votre compte. Vous lui donnez votre numéro et la somme que vous désirez retirer. Il met l'opération en cours, vous recevez un message qui vous dit que vous allez effectuer un retrait. Vous validez en composant le#144#+ appel, ensuite vous mettrez votre mot de passe pour valider l'opération. Le distributeur reçoit le message qui confirme votre validation de retrait, il vous rend l'argent que vous venez de retirer via votre compte Orange Money. Merci

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Bonne Journée !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Maintenant l'application Orange Money est disponible sur votre smartphone

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Vous pouvez aussi contacter iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome. J espere que vous etes satisfait.