Pourquoi vous avez changé ma formule je ne suis plus diamono scool je ne comprends pas ?

Avant j'étais diamono scool maintenant je sais pas pourquoi on a changé celà . Je veux retourner à diamono scool svp

Daouda

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

iBonjour Daouda

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

▪Il faut faire le #605# et suivre les instructions.

▪Ou vous pouvez télecharger l'application Orange et Moi et changer de formule rapidement en un clic.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
▪Il faut faire le #605# et suivre les instructions.

▪Ou vous pouvez télecharger l'application Orange et Moi et changer de formule rapidement en un clic.