J'aimerais savoir si un numéro kirène peut être diamano school

Je veux un puce diamano school actuellement j'ai un kirène c'est faisable ?

Boubacar

Ambassadeur Orange

Salut Ambassadeur
Non je crous pas que sa soit possible. Pour le moment seuls les numéros orange d'autres formules peuvent changer leur numéro en Diamono school

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Aidez moi si possible les ambassadeurs.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté
Pour acheter une puce Orange, il faut juste vous munir de la copie de votre pièce d'identité si vous êtes sénégalais ou de passeport dans le cas échéant.
La puce vous reviendra à 1.000fr. :)