Question en attente de réponse
J'ai utilisé l'application mobile Orange Money sur iphone pour acheter du crédit à ma fille. Elle a bien reçu le crédit. Et elle a reçu une image de mon mot de passe Orange Money (les 4 chiffres secrets)...
J'ai recommencé avec juste 100 F et elle l'a reçu une nouvelle fois !!!
Réponses
Bonsoir Emmanuel !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous nous excusons du désagrément causé.
Je tiens à vous rassurer que nous allons nous assurer de faire le nécessaire pour corriger ce problème et ce, dans les plus brefs délais.
Ainsi, je vous suggère de faire le signalement de cette anomalie à notre service client digital par message privé, à travers le lien qui suit :
https://web.facebook.com/orange.sn
Nos agent prendront la peine de faire toutes les vérifications nécessaires pour vous permettre une meilleure expérience avec nos services.
Mais entre temps, je vous conseille de désinstaller l'application et de réinstaller la nouvelle version et officielle de notre application Orange Money disponible avec ces liens :
Téléchargez sur applestore ici :
https://itunes.apple.com/us/app/orange-money-senegal/id14...
ou sur google playstore ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous !
Hello Emmanuel, bienvenue
Merci de l'interet que vous portez à Orange
Nous sommes vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonsoir cher client
Veuiller suivre les indications des ambassadeurs
N'hesiter pas à nous revenir
Bonsoir. Bienvenue your welcome
bonsoir Emmanuel
bienvenue dans la communauté
Ainsi, je vous suggère de faire le signalement de cette anomalie à notre service client digital par message privé, à travers le lien qui suit :
https://web.facebook.com/orange.sn
Nos agent prendront la peine de faire toutes les vérifications nécessaires pour vous permettre une meilleure expérience avec nos services.
Mais entre temps, je vous conseille de désinstaller l'application et de réinstaller la nouvelle version et officielle de notre application Orange Money disponible avec ces liens :
Téléchargez sur applestore ici :
https://itunes.apple.com/us/app/orange-money-senegal/id14...
ou sur google playstore ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous !
Orange
Veuiller suivre les indications des ambassadeurs
Exactement et n'hésitez pas à nous revenir
Incident clôt et résolu. Merci à l'équipe d'Orange. Il s'agissait en fait d'un virus qui avait pris le contrôle du téléphone émetteur...
Merci du retour !
Le plaisir est partagé !
SEN ÉGAL a répondu
Emmanuel a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mansour a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Mohamed Africa a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
SEN ÉGAL a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question