Ou

Question en attente de réponse

Mon mot de passe Orange Money est envoyé aux destinataires de mes achats de crédit

J'ai utilisé l'application mobile Orange Money sur iphone pour acheter du crédit à ma fille. Elle a bien reçu le crédit. Et elle a reçu une image de mon mot de passe Orange Money (les 4 chiffres secrets)...
J'ai recommencé avec juste 100 F et elle l'a reçu une nouvelle fois !!!

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Débutant
1
127 / 201
points

Réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Emmanuel !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous nous excusons du désagrément causé.

Je tiens à vous rassurer que nous allons nous assurer de faire le nécessaire pour corriger ce problème et ce, dans les plus brefs délais.

Ainsi, je vous suggère de faire le signalement de cette anomalie à notre service client digital par message privé, à travers le lien qui suit :

https://web.facebook.com/orange.sn

Nos agent prendront la peine de faire toutes les vérifications nécessaires pour vous permettre une meilleure expérience avec nos services.

Mais entre temps, je vous conseille de désinstaller l'application et de réinstaller la nouvelle version et officielle de notre application Orange Money disponible avec ces liens :

Téléchargez sur applestore ici :
https://itunes.apple.com/us/app/orange-money-senegal/id14...

ou sur google playstore ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Emmanuel, bienvenue

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci de l'interet que vous portez à Orange
Nous sommes vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir cher client

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Veuiller suivre les indications des ambassadeurs

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

N'hesiter pas à nous revenir

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir. Bienvenue your welcome

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir Emmanuel
bienvenue dans la communauté

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Ainsi, je vous suggère de faire le signalement de cette anomalie à notre service client digital par message privé, à travers le lien qui suit :
https://web.facebook.com/orange.sn
Nos agent prendront la peine de faire toutes les vérifications nécessaires pour vous permettre une meilleure expérience avec nos services.
Mais entre temps, je vous conseille de désinstaller l'application et de réinstaller la nouvelle version et officielle de notre application Orange Money disponible avec ces liens :
Téléchargez sur applestore ici :
https://itunes.apple.com/us/app/orange-money-senegal/id14...
ou sur google playstore ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous !

Mansour
Mansour

Mansour

Expert Orange
3
536 / 1000
points

Orange
Veuiller suivre les indications des ambassadeurs

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Exactement et n'hésitez pas à nous revenir

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Débutant
1
127 / 201
points

Incident clôt et résolu. Merci à l'équipe d'Orange. Il s'agissait en fait d'un virus qui avait pris le contrôle du téléphone émetteur...

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci du retour !

Le plaisir est partagé !