Bonjour, je suis sur TERANGA PREMIUM et comment savoir le solde de l'internet ?

avec la formule choisi j'ai 2GO d'internet par mois; en cours de mois je veux a un certain moment savoir combien de GO me reste

Abdoulaye

Lecteur

C’est très simple, Faut juste consulter la page
https://www.passorange.sn

Et tu verras ce qu'il te restera de connexion.

Consultation du forfait restant; Rechargement de crédit; Achat de Pass de connexion Internet et Consultation de l’historique des Pass achetés .

Vous pouvez aussi utiliser notre application mobile "Orange et Moi" qui permet aussi de faire plus simplement toutes les opérations avec votre numéro.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdoulaye !

C’est très simple, un selfcare est disponible à l’adresse http://www.passorange.sn et permet d’effectuer les actions suivantes:

Consultation du forfait restant; Rechargement de crédit; Achat de Pass de connexion Internet et Consultation de l’historique des Pass achetés .

Vous pouvez aussi utiliser notre application mobile "Orange et Moi" qui permet aussi de faire plus simplement toutes les opérations avec votre numéro.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Tout d'abord merci de l'interet que vous portez à Orange.Vous disposez de l'application Orange et Moi,vous pouvez consulter partir de l'appli plusieurs rubriques

  • Consultation de votre crédit rechargement,bonus vert orange, bonus toute destination...
  • Transfert de crédits
  • Consultation de votre pass
  • Contacter notre CM

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Abdoulaye
Bbienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Un selfcare est disponible à l’adresse http://www.passorange.sn et permet d’effectuer les actions suivantes:

Consultation du forfait restant; Rechargement de crédit; Achat de Pass de connexion Internet et Consultation de l’historique des Pass achetés .

Vous pouvez aussi utiliser notre application mobile "Orange et Moi" qui permet aussi de faire plus simplement toutes les opérations avec votre numéro.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !