Bonjour, L’abonnement Flybox est-il toujours disponible dans toutes les agences SONATEL ?

J’habite hors de Dakar et je compte m’abonner au forfait Flybox Pro.
Je voudrais juste savoir si à ce jour, cette offre est toujours commercialisée. Si oui, est-elle à ce jour disponible dans toutes les agences régionales de la SONATEL ?

beuzsarr

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communaut

Rassurez vous l'offre Flybox pro est bel est bien disponible. Contacter votre conseiller commercial ou vous rendr
Frais de souscription: 10000F CFA/TTC
Pour souscrire :
Pré-requis avant souscription : vous devez être éligible à la 3G minimum c’est-à-dire que vous devez être dans une zone de couverture minimum 3G

▪ Contacter votre conseiller commercial

▪ ou vous rendre en agence

▪ ou contacter le service client au 1416

Descriptif:
La Flybox Business est une offre de connectivité packagée avec un forfait internet qui passe de 60Go à 100Go, d’une SIM 4G et d’un forfait bloqué voix de 10 000 F TTC.
Simple d’utilisation, il n’y a pas de délai d’installation, l’offre est du plug-in and play.
Composantes de l'offre :

▪1 modem Flybox
▪1 SIM 4G
▪Avec un débit moyen de 7 Méga**
▪1 forfait bloqué internet qui passe de 40Go à 100Go
▪1 forfait bloqué voix de 10 000 FTTC
▪Une redevance Mensuelle qui passe de 25 900 F HT à 24 900F HT

*Ce débit n’est atteignable que si le client est dans une zone couverte 4G.

Vos bénéfices ?

▪Vous êtes connectés en Haut débit (3G/4G)

▪Vous pouvez émettre un appel en branchant un téléphone fixe sur la flybox

▪Vous pouvez gérer votre budget avec le forfait data bloqué et l’achat de pass.

À l’épuisement de votre forfait bloqué internet, vous pourrez acheter un Pass d’appoint via http://www.passorange.sn pour continuer à bénéficier de l’internet.

Pour votre forfait bloqué voix, sachez qu’à l’épuisement, vous devez recharger du crédit par Carte Orange pour continuer à effectuer des appels.

L'offre Flybox pro est toujours dispo effectivement. Contacter votre conseiller commercial ou vous rendre en agence pour s'abonner. La souscription est à 10.000 FCFA

Composition de l'offre:

▪1 modem Flybox
▪1 SIM 4G
▪Avec un débit moyen de 7 Méga
▪1 forfait bloqué internet qui passe de 20 Go à 50Go
▪1 forfait bloqué voix de 6900 FTTC
▪Une redevance Mensuelle qui passe de 16900 F HT à 14900 F HT

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir beuzsarr !

C'est toujours disponible à Orange Sénégal.
Vous pouvez vous en procurer en suivant les instructions des ambassadeurs.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas a nous revenir pour une aperçue

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Rassurez vous l'offre Flybox pro est bel est bien disponible. Contacter votre conseiller commercial ou vous rendr
Frais de souscription: 10000F CFA/TTC
Pour souscrire :
Pré-requis avant souscription : vous devez être éligible à la 3G minimum c’est-à-dire que vous devez être dans une zone de couverture minimum 3G
▪ Contacter votre conseiller commercial
▪ ou vous rendre en agence
▪ ou contacter le service client au 1416
Descriptif:
La Flybox Business est une offre de connectivité packagée avec un forfait internet qui passe de 60Go à 100Go, d’une SIM 4G et d’un forfait bloqué voix de 10 000 F TTC.
Simple d’utilisation, il n’y a pas de délai d’installation, l’offre est du plug-in and play.
Composantes de l'offre :
▪1 modem Flybox
▪1 SIM 4G
▪Avec un débit moyen de 7 Méga**
▪1 forfait bloqué internet qui passe de 40Go à 100Go
▪1 forfait bloqué voix de 10 000 FTTC
▪Une redevance Mensuelle qui passe de 25 900 F HT à 24 900F HT
*Ce débit n’est atteignable que si le client est dans une zone couverte 4G.
Vos bénéfices ?
▪Vous êtes connectés en Haut débit (3G/4G)
▪Vous pouvez émettre un appel en branchant un téléphone fixe sur la flybox
▪Vous pouvez gérer votre budget avec le forfait data bloqué et l’achat de pass.
À l’épuisement de votre forfait bloqué internet, vous pourrez acheter un Pass d’appoint via http://www.passorange.sn pour continuer à bénéficier de l’internet.
Pour votre forfait bloqué voix, sachez qu’à l’épuisement, vous devez recharger du crédit par Carte Orange pour continuer à effectuer des appels.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello beuzsarr.

Bienvenue dans la communauté.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés par les Ambassadeurs.
N'hésitez pas à nous revenir si vous disposez d'autres questions.

Samba

Avancé

Mais il ya une différence entre le flybox et le fly box pro

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Oui il y'a une difference

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Flybox c'est le modem alors que flybox pro .... ceux sont des offres