Appli de la Semaine - Es Explorer

Sincèrement, mon application favorite. À chaque fois que j'ai un nouveau terminal, c'est la premiere que je télécharge. Intuitif et facile à utiliser, il gère tous vos données et vous permet de supprimer les fichiers redondants ainsi que les dechets et résidus que le gestionnaire par défaut de votre Android ne trouverait pas.

L'application inclut donc un gestionnaire de fichiers, d'applications et de tâches.

ES Explorateur de Fichiers (ES File Explorer) supporte les espaces de stockage en ligne tels que Dropbox, Google Drive, OneDrive, Box.net, Sugarsync, Yandex et Amazon S3. Ce gestionnaire de fichiers dispose d'un client FTP et Samba capable d'explorer les images, musiques, vidéos et documents de votre téléphone et de votre ordinateur.

Avec ES Explorateur de Fichiers (ES File Explorer) pour Android, accédez à vos donnés à distance, compressez et décompressez des fichiers ZIP ou encore fermez en un clic des applications tournantes en taches de fond.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Akassa frére amna solo

Sadikh

Ambassadeur Orange

Diadueuf frère, applications bou am solo la , mane mome lay use depuis longtemps , amna opportunité you beuri sax.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Merci les gars

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Diadieuf Ss12345

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci Ss12345
ES explorer est trop cool

Aliou

Ambassadeur Orange

Je vois k tu es un pro des apps mobile

papisngom

Ambassadeur Orange

Merci frére

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Vive android

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Wa iphone amougn lii dei