A propos du Cloud Pro d’Orange

Le Cloud Pro d’Orange: Tous les jours, les Soho, TPE, PME/PMI, ainsi que les grandes entreprises font face à de nouveaux défis technologiques et économiques qui, néanmoins, soulèvent plusieurs problématiques :

l’accès aux technologies de dernières générations,
la rareté des compétences humaines,
la lourdeur et la rentabilité des investissements financiers,

la récurrence des coûts d’exploitation et de maintenance,

etc.

Fort de ce constat et fidèle à sa mission, Orange Business Services accompagne les organisations dans leurs projets de transformation et apporte une nouvelle réponse pour aider les entreprises à relever les défis auxquels elles sont confrontées au quotidien : le Cloud Pro d’Orange.

Qu’est-ce que le Cloud Pro d’Orange ?

Une plateforme de services offrant :

aux Soho, TPE et PME/PMI

o des solutions les aidant à mieux travailler et interagir avec leur entourage,

o des outils efficaces de gestion de leurs activités,

o des solutions destinées à les rendre visibles sur internet et à profiter pleinement des opportunités de développement qu’elle offre.

aux grandes entreprises et autres organisations

o la possibilité d’externaliser et/ou de sauvegarder en back up leurs infrastructures informatiques,

o de stocker en toute sécurité leurs données.

Tout ceci, sans investissement initial et sans engagement !

En plus d’apporter des solutions aux entreprises, le Cloud Pro d’Orange offre un environnement sécurisé reposant sur une infrastructure garantissant :

· la disponibilité des données 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7,

· l’intégrité des données,

· la confidentialité des données.

Afin d’assurer la sécurité de l’accès distant aux données, le Cloud Pro d’Orange a mis en place un processus d’authentification des utilisateurs garantissant la traçabilité de l’ensemble des connexions et des actions des utilisateurs, sous le contrôle d’un administrateur désigné.

Avec le Cloud Pro d’Orange :

1. vous gérez la complexité de vos opérations,

2. vous devenez plus agiles grâce à des solutions informatiques techniquement fiables, économiquement efficientes.

Le Cloud Pro d'Orange en images

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Sama gayi cloud bi ngay fofou ba légui

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Kholén ko wakh lolén tji kham

Ss12345

Ambassadeur Orange

Un cloud dynamique et securisé

Ss12345

Ambassadeur Orange

quoi de mieux pour les entreprises

Mady

Ambassadeur Orange

diadieuf OR ANGE

Sadikh

Ambassadeur Orange

Dynamique et bcp de sureté.
L'avenir c'est Orange.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Très intéressant

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Oui cop amna solo lol sakh

Sadikh

Ambassadeur Orange

Li mome dina arrangé gniou beuri