Puis-je retirer la puce de mon Fly boxe et l’insérer dans un autre modem 4G à batterie ?

Je travaille en mobilité et j’ai besoin d’un grand volume d’Internet.
Je souhaite m’engager dans un abonnement Flybox Pro et vous me dites que le MoDem Flybox n’a pas de batterie.
C’est pour cette raison que je veux savoir si on peut retirer la puce et l’insérer dans un autre MoDem 4G.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Beuzsarr !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Rassurez vous que vous pourrez monter la puce de votre Flybox sur un autre modem orange 3G/4G compatible.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour l'interet que vous portez a Orange, évidemment c'est bien possible si la puce est compatible avec le modem en question
Maintenant si cela ne marche pas! je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello beuzsarr
Bienvenue dans la communauté.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour beuzsarr
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

merci de suivre les instructions donner par nos ambassadeurs