comment identifier mon numero

Anonyme

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Birame

Se rendre dans une boutique d'Orange ou se rapprocher de l'agence la plus proche muni de votre carte identité .
Nb: la carte d'identité doit avoir 6 mois pour étre dans les bases de données de sonatel.

Si vous êtes de la CDEAO ou de l’OMVS, 2 types de pièces sont autorisés:
• la Carte d’Identité Nationale du pays d’origine
• le Passeport du pays d’origine

Si vous êtes d’une autre nationalité, 2 types de pièces sont autorisés:• la Carte d’Identité d’Etranger délivrée par le ministère de l’intérieur du Sénégal (CIE)
• le Passeport du pays d’origine.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonsoir Birame.
Bienvenue dans la communauté.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir birame
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

C'est obligation de se rendre dans une boutique d'Orange ou de vous rapprocher de l'agence la plus proche muni de votre carte identité .
Nb: la carte d'identité doit avoir 6 mois pour étre dans les bases de données de sonatel.
Si vous êtes de la CDEAO ou de l’OMVS, 2 types de pièces sont autorisés:
• la Carte d’Identité Nationale du pays d’origine
• le Passeport du pays d’origine
Si vous êtes d’une autre nationalité, 2 types de pièces sont autorisés:• la Carte d’Identité d’Etranger délivrée par le ministère de l’intérieur du Sénégal (CIE)
• le Passeport du pays d’origine.