Je veux informer

Combien coûte un wifi sa fixe?
J'attend la réponse.

Anonyme

Débutant

Bonjour
Orange propose trois (3) offres Wifi : Keurgui, Home et Home Plus.
Ces offres sont des abonnements ADSL. Avec les offres Home et Home Plus, vous accédez gratuitement à la TV d'Orange.
Ci-dessous, le détail des offres :
 Avec l'offre Keurgui les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 12.900F avec un débit d’1 méga;
 Avec l'offre Home les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas;
 Avec l’offre Home+ les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr et la redevance mensuelle de 24.900F avec un débit 15 mégas.
Pour plus de détails, cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour souscrire à une de ces offres, RDV en agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.

Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 08H00 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis. Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.

Community Manager

Autres réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Diouf.
Heureux de te souhaiter le bienvenu.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Nous commercialisons actuellement : Keurgui, Home et Home Plus. Les frais d'accès sont identiques et s'élèvent à 25.000Fcfa
Avec l'offre Keurgui, la redevance mensuelle de 12.900F avec un débit d’ 1 méga;

Avec l'offre Home, la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas;
Avec l’offre Home+, la redevance mensuelle de 29.900F avec un débit 15 mégas.

Et pour vous offrir une expérience inégalée en termes d’utilisation de l’internet nous vous proposons les offres Fibre disponibles dans certaines zones.

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à choisir la meilleure réponse.