Comment accéder au rapport d’activité de mon compte marchand orange Money

Bonjour, je suis un revendeur orange Money et je voudrais savoir comment accéder au rapport d’activité

SOUAIBOU

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

S'il s'agit de vos rapports de transactions que vous avez eu à faire en votre nom, il faudra faire une demande avec une copie de votre carte identité recto-verso et l'adresse mail avec laquelle on pourra vous l'envoyer .
Et vous pouvez nous l'envoyer ici sur ce lien ci dessous
https://www.orange.sn/service-client-digital

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello SOUAIBOU bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir pour une aperçue

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonsoir ravi de vous accueillir dans la communauté

S'il s'agit de vos rapports de transactions que vous avez eu à faire en votre nom, il faudra faire une demande avec une copie de votre carte identité recto-verso et l'adresse mail avec laquelle on pourra vous l'envoyer .
Et vous pouvez nous l'envoyer ici sur ce lien ci dessous
https://www.orange.sn/service-client-digital

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions et veuillez choisir la meilleure réponse
Orange vous souhaite une excellente fin de soirée

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Je suis d accord avez Mouhamed et or- range

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Merci Mohamed
Tout pour le bon fonctionnement de la communauté et une meilleure prise en charge par rapport aux questions de nos clients