Comment faire pour changer son offre Kheurgui box pour une autre et y'a t-il des frais en plus?

J'ai une offre Kheurgui box limité à 25Go et j'aimerais savoir s'il n'existe pas une offre illimitée. Et s'il existe bien et bel une offre illimitée j'aimerais connaître le prix de l'abonnement et les modalités de changement d'offres et s'il y aura des frais supplémentaires .

Ndéye Codou

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Le Keurguibox est une Offre pour les clients qui souhaitent avoir un réseau connecté n'importe où. Il ne nécessite que la 3G et la 4G
Vous pouvez augmenter le forfait:
Un forfait de 50Go + 2 500 F de crédit téléphonique à 24 900F par mois (frais d’accès: 10 000F)

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

BonJour Ndeye Codou, bienvenue dans la communauté

Ss12345

Ambassadeur Orange

L'offre illimité est pour les clients ADSL. Pour avoir une offre ADSL, il faudra se rendre à l'agence et qu'on verifie d'abord que votre zone est éligible pour celà.

Mais puisque ce n'est pas la même technologie, il faudra débourser 25000 FCFA pour les frais d'installation.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Nous avons 03 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue