Garder même numéro

Je demande esk on peut garder le meme numéro en dehors du pays?

Anonyme

Débutant
Sadikh

Ambassadeur Orange

Roaming: C'est la faculté pour un abonné d'un réseau de téléphonie mobile de pouvoir appeler ou être appelé et de pouvoir échanger des données via le réseau radio d'un opérateur mobile autre que le sien.

Autres réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonjour Xol.
Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Oui il est possible de garder une fois à l'étranger votre numéro si ce numéro est en activité et en roaming.

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de choisir la meilleure réponse.

Bonne journée!!

Anonyme

Débutant

Merci pour les éclaircissements!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

De rien la communauté est la pour vous!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Si vous n'avez pas d'autres questions penser à choisir la meilleure réponse