comment bloquer certains sites internet avec keurgui wifi

lorsque j'allume le filtre url le site continue à s'ouvrir
Votre aide serait precieuse.Merci

Ababacar

Lecteur

Mais il ya une autre méthode qui marchera à 100% si vous vous y connaissez.

Vous pouvez paramétrer le Pare-feu de votre Livebox en agissant sur les IP.

Imaginons que vous souhaitiez bloquer la connexion réseau entre Facebook et votre ordinateur.

On va éditer le fichier hosts qui se trouve dans le répertoire C:\System32\Drivers\etc\ (sur Windows) et bloquer le nom de domaine de Facebook.

1 ◇ Ouvrez le fichier hosts en tant qu’administrateur

▪Ouvrez la commande Exécuter.
▪Entrez la commande suivante :
"notepad C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts"

▪Appuyez sur les touches CTRL + SHIFT ⇧ + Entrée.

2 ◇ Pour bloquer un site web, créez une nouvelle ligne tout en bas du fichier en respectant le format suivant :

"127.0.0.1 [espace] nom-de-domaine-du-site-web-a-bloquer.net"

3 ◇ Enregistrez le fichier : Ctrl + S

Essayez maintenant de vous connecter à Facebook en tapant facebook.com.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Il n'est pas possible de bloquer des sites depuis le modem-routeur. La fonctionnalité n'est pas dispo.
Cependant vous pouvez bloquer certains site sur la machine concernée en suivant les point suivants:

Dans l'espace de recherche de votre barre des tâches, recherchez le "bloc-notes" :

*Faites un clic-droit sur ce dernier, et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur", puis validez votre choix :

*Dans le bloc-notes, faites Fichier>Ouvrir, puis cliquez sur votre disque local (C:) :

Suivez ensuite le chemin Windows>System32>Drivers>etc :

*Dans le menu déroulant en bas à droite, sélectionnez "Tous les fichiers", et double-cliquez sur le fichier "Hosts" pour l'ouvrir :

Votre fichier Hosts est maintenant ouvert, veillez à ne rien modifier dans celui-ci ! Nous allons simplement ajouter une ligne pour bloquer l'accès à un site précis.

*Faites "Entrée" sous la dernière ligne pour en ajouter une nouvelle, puis tapez :
127.0.0.1 suivi d'un espace et de l'adresse du site à bloquer (sans http:// ni https:// avant).
Vous pouvez ajouter plusieurs sites, veillez à utiliser une ligne différente à chaque fois :

*Faites ensuite Fichier>Enregistrer, et les adresses que vous aurez rentrées seront bloquées !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

consultez les image ci -dessous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et comme la si bien dit l'ambassadeur

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

veuillez choisir une reponse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour clore la discussion

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange mo ngilay diadieufal

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesites pas a nous revenir pour d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement!Bonne journée a vous

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir ababacar
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Mais il ya une autre méthode qui marchera à 100% si vous vous y connaissez.
Vous pouvez paramétrer le Pare-feu de votre Livebox en agissant sur les IP.
Imaginons que vous souhaitiez bloquer la connexion réseau entre Facebook et votre ordinateur.
On va éditer le fichier hosts qui se trouve dans le répertoire C:\System32\Drivers\etc\ (sur Windows) et bloquer le nom de domaine de Facebook.
1 ◇ Ouvrez le fichier hosts en tant qu’administrateur
▪Ouvrez la commande Exécuter.
▪Entrez la commande suivante :
"notepad C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts"
▪Appuyez sur les touches CTRL + SHIFT ⇧ + Entrée.
2 ◇ Pour bloquer un site web, créez une nouvelle ligne tout en bas du fichier en respectant le format suivant :
"127.0.0.1 [espace] nom-de-domaine-du-site-web-a-bloquer.net"
3 ◇ Enregistrez le fichier : Ctrl + S
Essayez maintenant de vous connecter à Facebook en tapant facebook.com.

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous avez d'autres questions

Mady

Ambassadeur Orange

veuillez choisir la meilleure réponse

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf les gars sen liguey rafetna

Ababacar

Lecteur

Merci pour vos réponses mais ça ne marche pas

Mady

Ambassadeur Orange

Voici les liens où vous pouvez contacter ibou:
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
Et merci de choisir une meilleur réponse

Mady

Ambassadeur Orange

Voici les liens où vous pouvez contacter ibou:
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Merci de nous revenir.cordialement.
Et merci de choisir une meilleur réponse

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ababacar veuillez regarder la video ci dessous