comment bloquer certains sites internet avec keurgui wifi

lorsque j'allume le filtre url le site continue à s'ouvrir
Votre aide serait precieuse.Merci

Ababacar

Lecteur

Mais il ya une autre méthode qui marchera à 100% si vous vous y connaissez.

Vous pouvez paramétrer le Pare-feu de votre Livebox en agissant sur les IP.

Imaginons que vous souhaitiez bloquer la connexion réseau entre Facebook et votre ordinateur.

On va éditer le fichier hosts qui se trouve dans le répertoire C:\System32\Drivers\etc\ (sur Windows) et bloquer le nom de domaine de Facebook.

1 ◇ Ouvrez le fichier hosts en tant qu’administrateur

▪Ouvrez la commande Exécuter.
▪Entrez la commande suivante :
"notepad C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts"

▪Appuyez sur les touches CTRL + SHIFT ⇧ + Entrée.

2 ◇ Pour bloquer un site web, créez une nouvelle ligne tout en bas du fichier en respectant le format suivant :

"127.0.0.1 [espace] nom-de-domaine-du-site-web-a-bloquer.net"

3 ◇ Enregistrez le fichier : Ctrl + S

Essayez maintenant de vous connecter à Facebook en tapant facebook.com.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

apres nous revenir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour une aperçue de la situation

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Gesper k reponse yi leerna.

Mady

Ambassadeur Orange

Il faut vérifier s'il n'y a pas d'erreur

Mady

Ambassadeur Orange

il faut regarder les tuto de nos ambassadeurs