(Nouvelle Rubrique)/ Appli de la Semaine - ◇Orange Téléphone◇

Orange téléphone est une application simple et intuitive pour mieux gérer vos appels.
Elle vous propose des fonctionnalités enrichies pour reprendre le contrôle de vos appels : protection contre les appels indésirables, annuaire inversé, identification des numéros surtaxés, etc.
Elle est disponible à partir de la version 6.0 d’Android
L’application Orange Téléphone propose les fonctionnalités enrichies suivantes
• Détecter les appels indésirables avant de décrocher
• Signaler et bloquer les spam
• Identifier les numéros professionnels qui vous appellent (annuaire inversé)
• Accéder aux numéros d’urgence de votre pays
• Rechercher des commerces locaux et des professionnels
• Accéder à Orange et moi

L’application Orange Téléphone est gratuite et disponible sur Android et iOS, mais les coûts de vos communications vous seront facturés selon votre offre mobile.

NB: lorsque vous êtes situé hors du territoire dans lequel vous disposez de votre offre mobile, vous pouvez être soumis à des frais supplémentaires de la part de votre Fournisseur de Services Mobiles tant pour vos communications que pour l'utilisation des données (frais d'itinérance).

●Comment mettre l’application Orange Téléphone comme application d’appels par défaut ?
Pour bénéficier des fonctionnalités avancées de l'application, il faut définir l'application Orange Téléphone comme application d’appel par défaut. Pour ce faire, plusieurs méthodes sont possibles :
▪Lors de l’installation de l’application Orange Téléphone :
▪Répondez positivement à la demande de modification de l’application d’appel par défaut.
▪Dans l’application Orange Téléphone :
▪Depuis les onglets Favoris ou Historique des appels, une bannière s'affichera pour vous proposer de définir l'application comme application d'appel par défaut
▪Appuyez sur le lien Définir comme l’application téléphone par défaut

Dans les Paramètres de votre téléphone :
▪Allez dans Applications puis dans le menu Applications par défaut
Dans la rubrique Application Téléphone ou Application d’appel, choisissez Orange Téléphone.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....

Ss12345

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Jadieuf frére amna solo

Ss12345

Ambassadeur Orange

Thx brother

papisngom

Ambassadeur Orange

Merci frére
Amna solo

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Interessant à découvrir vraiment

Sadikh

Ambassadeur Orange

Respect for you bro!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je pense que rubrique BI dina amal solo gniou bari.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Oui oui sadikh

Ss12345

Ambassadeur Orange

J'esseaierai de presenter chaque semaine une appli que j'aurai testé tout au long de la semaine

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Mais Ss12345 app bi ay redirection vers orange moi kesser l

Aliou

Ambassadeur Orange

C'est le meilleur appli

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Merci infinement pour partage