Salut Ibou.Pourquoi les applications d'Orange ne sont pas disponibles dans les markets de Lumia.

Applications

Ahmadou Bamba

Lecteur

Bonsoir Bamba
Le Lumia est doté d'un os, le windows phone, qui n'est plus mis à jour et dont le développement est abandonné par Microsoft depuis avril 2017.
Essaie de trouver un smartphone disposant d'un système Android pour pouvoir utiliser toutes les applications Orange (Orange money Orange et moi....)
Merci

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

BonsoirAhmadou bamba

Ss12345

Ambassadeur Orange

Le Lumia est doté d'un os, le windows phone, qui n'est plus mis à jour et dont le développement est abandonné par Microsoft depuis avril 2017.
Par exemple whatsapp ne sera plus mis à jour dans les equipement équipés de windows phone en 2019.

Étant donné que l'os ne verras plus de packs de sécurité et que les développeurs n'y feront plus aucune mis à jour, je vous conseille de vous doter d'un smartphone récent doté de Android ou d'IOS sinon vous risquez d'être vulnérable aux virus et même les antivirus ne pourront pas vous aider.

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleure réponse.

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Veuillez suivre les instructions de l'ambassadeur

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Bamba!!
Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos données en dessus!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à nous revenir cordialement!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Et surtout, n'hésitez pas de continuer à contribuer,!!