Quels sont les avantages de l'application Orange et Moi Sénégal ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Avec l’application d’Orange & Moi, vous pouvez :

·         Gérer votre compte Orange et Moi

·         Recharger du crédit

·         Acheter un pass illimix, un pass internet

·         Consulter votre solde

·         Suivre votre consommation de crédit et de données mobiles

·         Connaître et ou mettre à jour votre formule Jamono

·         Accéder aux services SEDDO et SOS pass internet et crédit

·         Contacter Ibou Orange à tout instant

·         Profiter des services  Orange Money (ex : Transfert d’argent)

·         Demander une assistance (ex : demande de déplafonnement de son compte)

·         Consulter et télécharger vos factures sur le fixe, internet et TV

·         Payer les factures Sonatel (Fixe et Mobile

·         Ouvrir un compte Orange Money

·         Bloquer et annuler un transfert

·         Réinitialiser et débloquer le code secret Orange Money

 Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2