Comment ne plus être plafonnée ?

Plus de 200000

Lissa

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou ici http://bit.ly/2MZOgvF
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

formulaire_orange_money_original_original_original_1__original.pdf
formulaire_orange...

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello Lissa bienvenue dans la communauté et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello lissa!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés en dessus

Sadikh

Ambassadeur Orange

La communauté vous remercie de votre contribution!!

Brandi

Lecteur

Salut Lissa
Pour déplafonné votre compte Orange Money, RDV dans un kiosque Orange Money ou en agence en vous munissant de votre pièce d'identité.
Vous pouvez aussi prendre en photo ou scanner votre pièce d'identité (recto/verso) ainsi que le formulaire d'Orange Money bien rempli, puis l'envoyer à l'adresse mail suivant: serviceclient@orange-sonatel.com
(lien du formulaire: https://assistance.orange.sn/questions/1791089-formulaire...)
klix ;-)

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/
programme_supers_contributeur_original_1__original (1).pdf
programme_supers_...
1,4 Mo

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous avez des d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Je pense que les ambassadeurs ont été concis

Mady

Ambassadeur Orange

j'espère que vous êtes satisfait des réponses donné par les ambassadeurs

Sadikh

Ambassadeur Orange

Réponses yi amna solo

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello sadikh c'est la moindre des choses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La communauté c notre communauté