puis-je savoir combien d'applications avez-vous?

Je voudrais avoir une application d'orange pour pouvoir connaitre les offres

Ngúìlÿnčh

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

il y'a Orange et moi, Orange money

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous membre

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Soyez un peux plus precis vous parlez bien des application d'orange ou bien

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si vs parlez des applications d'orange il en existe plusieurs app et dans divers domaine.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Il ya les applications comme Orange Money et l'application Orange et Moi

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres questions

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et ravi de vous accueillir
Pour lez offres Veuillez cliquer sur ce lien https://boutique.orangebusiness.sn/?_ga=2.180821796.20569...
Vous pouvez aussi consulter l'application Orange et moi pour tout achat de pass Internet illimix et autres.. nous disposons aussi l'application Orange money pour tout achat de pass de crédit Ilimix transfert d'argent vers un numéro orange money et par code paiement de facture SDE Sonatel Senelec....Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous