Pourquoi je ne peux pas identifier avec mon mot de pass

Je ne sais pas

Maï

Lecteur

Réponses

Maï

Lecteur

Mon mot de pass ne peut pas identifier

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

May veuillez êtres plus explicite concernat votre question

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour qu'on puisse faire le nécessaire

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

revenez nous vite

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir mai
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

vous nous parler de votre compte de la communauté Orange oubien

Mady

Ambassadeur Orange

Si oui merci d'être précis svp

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de faire un retour

Salut Mai

Est ce que tu as mis le bon mot de passe essaie de vérifier si le mot de pass entré est conforme à celui que tu avais au moment de l'ouverture du compte
Si ça ne passe pas veuillez cliquer sur mot de passe oublier et suivre les instructions données pour disposer un nouveau mot de passe Merci

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Maî bienvenu dans la communauté

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Etes vous satisfaite

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si c'est le cas nous vous prions de bien vouloir selectionnez la bonne reponse

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Revenez nous vite mai

Serigne

Lecteur

je veux reconfigurer ma connection mais il me manque le mot de passe de connection.J' en avais besoin.

Serigne

Lecteur

identifiant connection et mot de passe connection.Comment les avoir?

Bonjour Serigne Mbaye,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous communiquer le type de modem que avez s'il vous plaît?
Nous vous invitons à nous contacter au #1413# s'il vous plaît.