Question en attente de réponse
Je ne sais pas
Réponses
Vous pouvez être plus précis svp
Mon mot de pass ne peut pas identifier
Quel mot de passe???
Vous voulez vous connectez ou ??
May veuillez êtres plus explicite concernat votre question
Pour qu'on puisse faire le nécessaire
revenez nous vite
Car la communauté est la pour vous
bonsoir mai
bienvenue dans la communauté
vous nous parler de votre compte de la communauté Orange oubien
Si oui merci d'être précis svp
Merci de faire un retour
Salut Mai
Est ce que tu as mis le bon mot de passe essaie de vérifier si le mot de pass entré est conforme à celui que tu avais au moment de l'ouverture du compte
Si ça ne passe pas veuillez cliquer sur mot de passe oublier et suivre les instructions données pour disposer un nouveau mot de passe Merci
Bonjour Maî bienvenu dans la communauté
Etes vous satisfaite
Si c'est le cas nous vous prions de bien vouloir selectionnez la bonne reponse
Revenez nous vite mai
je veux reconfigurer ma connection mais il me manque le mot de passe de connection.J' en avais besoin.
identifiant connection et mot de passe connection.Comment les avoir?
Bonjour Serigne Mbaye,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous communiquer le type de modem que avez s'il vous plaît?
Nous vous invitons à nous contacter au #1413# s'il vous plaît.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Serigne a répondu
Serigne a répondu
Mouhamed a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamedsock_03 a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mouhamed a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Ss12345 a répondu
Ss12345 a répondu
Maï a répondu
Ss12345 a répondu
Ss12345 a répondu
Maï a posé une nouvelle question